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Sous-domaine : comment impactent-ils le référencement de votre site web ?

Sous-domaine-SEO vous avez certainement rencontré un sous-domaine sur internet ou avoir attendu parlé quelque part. Vous vous êtes certainement demandé quel est l’intérêt d’utiliser des sous-domaines pour les entreprises, mais aussi quels sont les avantages pour votre site internet ?
Un  sous-domaine s’écrit de la façon suivante: www.monsousdomaine.mondomaine.fr.
pourquoi utilise-t-on les sous-domaine, et comment peuvent-ils affecter votre stratégie SEO.

1.Quel est utilité  des sous domaine ?

Pour  faire simple, un sous domaine est une extension du nom de domaine principal. Il est considéré comme un site internet  distinct par  Google. Le sous-domaine peut utile pour  améliorer le référencement SEO  en utilisant des mots-clés qu’on auraient pas pu utiliser dans le nom de domaine principale.

Le sous-domaine peut servir créer un blog, un forum de discussion  sans avoir à payer un nouveau non de domaine. il peut  également être utile  bien d’autre chose :

2. Créer  votre blog  avec le sous domaine

Certaines entreprises aiment garder un blog séparé pour plusieurs raisons. Cela peut être parce que le blog a une conception différente du reste du site internet mais ils peuvent aussi vouloir créer une distinction entre ce contenu et le reste de leur site internet.
Si vous construisez un site web avec énormément de contenu, il sera intéressant de créer un sous domaine comme une aide en ligne ou un forum ou encore pour créer un blog.

3. Présentez différentes services à vos internautes

Votre site web peut être si complexe que vous pourriez vouloir les séparer en différents sites. Cela peut vous aider à fournir à vos visiteurs des contenus  spécifique et une meilleure expérience utilisateur.

4.Sous domaine et référencement SEO

Vos sous domaines seront  considérés comme des sites distincts les moteurs de recherche tel que Google.
Cela vous permet de créer un référencement unique pour chacun des sous-domaines. Les sous-domaines peuvent en très utile dans  votre stratégie de référencement.

5. Insertion de mots clés dans les URL de vos sous-domaines

Parfois, il est impossible d’insérer certains mots clés dans l’URL de votre nom de domaine principal. Le sous-domaine vous permettra d’insérer des mots clés  dans le nom de domaine principal de votre site internet. Cela peut permet  d’améliorer le classement de votre site internet par les moteurs de recherche.

6. Les sous-domaines peuvent améliorer l’expérience utilisateur

Si vous avez un site qui possède un nombre considérable de pages et sur lequel, il est parfois pas facile pour un internaute qui ne connait pas l’architecture de votre site  de naviguer, vous allez fournir une mauvaise expérience à l’utilisateur. Une mauvaise expérience sous-entend que les internautes passeront moins de temps sur votre site internet, ce qui peut conduire à votre déclassement  dans les résultats de recherche des moteurs de recherche comme Google.

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