WordPress

Fatal Error 500 plugin amazon : Comment réparer son site WordPress en panne ?

Fatal Error 500 : Comment réparer votre site WordPress ?

Si vous avez un site ou blog WordPress vous avez probablement rencontré ce type message : Fatal Error 500 (erreur 500). Si avez installé récent la mise à jour du plugin Amazon associate, il est fort probable que votre site WordPress vous affiche le message d’erreur ci-dessous.Cette panne (Fatal Error 500) peut mettre un débutant WordPress en mode panique. La panique est la pire réaction que vous pouvez avoir. Prenez une profonde respiration et sachez que les autres avant vous ont également eu ce problème.

Résultat de recherche d'images pour "error 500 wordpress"

 

Nous avons corrigé la panne (Fatal Error 500) en supprimant le plugin à l’origine de ce message d’erreur. Dans cet article, nous allons vous montrer comment résoudre ce problème :

Dans le compte cPanel de votre site WordPress, accédez au gestionnaire de fichiers, et localisez le répertoire de votre site WordPress. Tout d’abord, désactivez vos plugins en les renommant temporairement.

Allez dans « wp-content / plugins/ » et sélectionnez chaque dossier et renommez-le (vous pouvez juste ajouter un suffixe « -desactivated »).

Remarque importante! :

Si vous savez déjà le plugin à l’origine de l’erreur 500 ( error 500), il vous suffit de le désactiver

fichier renommé CPANEL plugin WordPress

 

Ou bien !

Si vous avez accès à l’interface d’administration de WordPress, Vous pouvez désactiver le plugin à l’origine de la panne erreur 500 ( error 500) en le désactivant si non reportez-vous la solution ci-dessus :

deactivate-plugins

En résumé :

Si vous êtes en mesure d’accéder à la zone d’administration WordPress, désactivez vos plugins un par un. Actualisez votre site après chaque désactivation. Si l’erreur disparaît, cela est probablement dû au plugin que vous avez désactivé avant d’actualiser.

Supprimez le plugin et trouvez un remplacement si sa fonction est importante pour votre site. Si vous ne pensez pas pouvoir remplacer le plugin, contactez directement le développeur. Vous pouvez le faire dans le forum de support du plugin sur WordPress.org, mais je recommande de faire un peu de recherche pour voir si le développeur offre un support ailleurs.

Si vous ne pouvez pas accéder à la zone d’administration WordPress, ouvrez votre client FTP. Ouvrez le répertoire racine et ouvrez le dossier wp-content. Ce dossier contient vos plugins, thèmes et autres dossiers.

A lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *